Jean Morette à travers ses petits formats
© MPFAC

Jean Morette à travers ses petits formats

Musée du Petit Format d’Art Contemporain

En juillet 2023, le Musée du Petit Format d’Art Contemporain a perdu un des ses plus fervents partisans. Professeur d’arts plastiques à l’ancienne École Normale de Couvin, peintre, sculpteur et ardent défenseur de l’Art et de la Culture, Jean Morette (1936-2023) a toujours soutenu le musée depuis sa fondation.

Du 27 septembre au 20 décembre, le Musée lui rend la pareille et célèbre son œuvre dans une exposition dédiée à ses petits formats.

Nous vous attendons nombreux à la soirée de vernissage, le jeudi 26 septembre 2024 !

€3 Gratuit avec pass musées

au